Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Group Immo, Agence immobilière MIMIZAN 40200

Alléger sa fiscalité grâce à l'immobilier

Publiée le 17/06/2016

Réaliser un investissement immobilier peut vous permettre d'alléger votre fiscalité mais aussi.........vous vous constituez un patrimoine susceptible de vous procurer un revenu complémentaire au moment de la retraite et transmissible à vos enfants. Le tout quasiment sans apport financier, puisque la pierre est le seul investissement pouvant être financé à crédit.

Diminuer votre base imposable en réalisant des travaux dans un bien locatif peut se révéler être LA BONNE IDEE. Il est trop tard pour réaliser un investissement dans l'immobilier ancien en vue de réduire votre impôt de l'an prochain, mais pas pour rénover un bien locatif que vous posséder déjà. Les dépenses de travaux sont imputables dans un premier temps sur vos loyers et, si un solde subsiste, sur votre revenu global de l'année ( dans la limite de 10 700 € ) où les travaux ont été réalisés.

Acheter un logement dans une résidence services ( résidences d'affaires, de tourismes, étudiantes, seniors, pour personnes âgées dépendantes....) gérée par un exploitant vous permet d'obtenir un rendement brut compris autour de 4 %.

Ces quelques idées toujours soutenues par les taux de crédit particulièrement bas devraient finir de vous convaincre. 

Notre actualité